[SN01] Team THE Section Number 01 Index du Forum
[SN01] Team THE Section Number 01
Team non amateur. Très sympa. Recherche particulièrement des joueurs actifs, munis d'un micro ( pas obligatoire),fidèle jusqu'au bout. Nous somme présent pour tout types de match entre team. Nous aimons MME et R&D non hardcore.

[SN01] Team THE Section Number 01 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Izangi93 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SN01] Team THE Section Number 01 Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izanagi93

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Izangi93 Répondre en citant

Salut a tous et à toutes,

Prénom:Anthony.

Level:48 (casiment 49) prestige 2.

Passion:PS3 et tennis de table.

Style de jeu:rusheur et un petit peux camper quand il y a les objectifs.

Motivation:J'aimerai beaucoup beaucoup entrer dans cette team car on a beaucoup de point commun style de jeu ambiance etc. . .

Micro:Oui.

Voilà tenez moi au courant merci d'avoir lue ma candidature mon ID PSN est : Izanagi93, portez vous bien  Okay Okay

PS: Vous pouvez me tester quand vous voulez ! sauf pendant les heures de cours 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legende-DaRk
Membre d'élite
Membre d'élite

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Izangi93 Répondre en citant

Bienvenus sur le Frorum  Okay

MSN
[SN01]ToOxZiik
Leader 01
Leader 01

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Izangi93 Répondre en citant

salut je suis le leader. bienvenure sur notre fofo. add ToOxZiik_38 et on vera en ligne avec mic. dis moi juste tes horaires de jeux

xX_ToXiic_08_Xx
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Izangi93 Répondre en citant

slt bienvenue sur le forum !!!!! moi aussi j'ai fait du ping mais j'ai arreter entre le foot cod ... c'etait pas possible ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Izangi93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SN01] Team THE Section Number 01 Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation