[SN01] Team THE Section Number 01 Index du Forum
[SN01] Team THE Section Number 01
Team non amateur. Très sympa. Recherche particulièrement des joueurs actifs, munis d'un micro ( pas obligatoire),fidèle jusqu'au bout. Nous somme présent pour tout types de match entre team. Nous aimons MME et R&D non hardcore.

[SN01] Team THE Section Number 01 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SN01] Team THE Section Number 01 Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les-Donuts

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir

Je suis Jérémy Un Gros joueur de Call Of Duty Laughing
J'ai était dans beaucoup de team du genre : B0ss
J'ai 19 ans , je fais des etude en medecine
Dans Call Of Duty , Je suis Niveau 40 Prestige 1
Mes armes : Galli , AK74u et Le PSG
Mon ratio de victoire est de 1.59 Razz  et pour le combats 1.48 Evil or Very Mad
Je joue beaucoup en Domination , Guerre Terrestre , Et Quartier Général ! Okay
Malheuresement , je n'est pas encore de micro Crying or Very sad  mais je l'aurais bientot ! Very Happy

Je voudrais vraiment etre dans votre clan pour discuter , jouer ensemble , pour faire des guerres de clan ect...

Merci Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les-Donuts

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'ai oublier Mon nom de Joueur Et : Les-Donuts , je joue parfois avec mon petit frere qui lui est plus fort que moi Smile Mort de Rire
C'est un vrais killers !!

J'espere avoir une reponse Vite Neutral

Les-Donuts

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Personne ?? Rolling Eyes  

kikou-45

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonjour chui un gameur et je cherche une team a mon niveau (je suis lvl 29 prestige 3) voila et mon id en ligne c est kikou-45 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SN01] Team THE Section Number 01 Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation