[SN01] Team THE Section Number 01 Index du Forum
[SN01] Team THE Section Number 01
Team non amateur. Très sympa. Recherche particulièrement des joueurs actifs, munis d'un micro ( pas obligatoire),fidèle jusqu'au bout. Nous somme présent pour tout types de match entre team. Nous aimons MME et R&D non hardcore.

[SN01] Team THE Section Number 01 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Handail ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SN01] Team THE Section Number 01 Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Handail

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement Handail Répondre en citant

Bonjour je me présente, Teddy, 16 ans j'habite a Paris (75)
Id : Handail
ratio vict/mort : 0.74 j'ai pris +0.10 en une semaine car je ne joue plus en mode a objectif où a chaque fois que je pose je me prend une grenade , C4 et autre
micro : oui même 2 (au ca où)
Jeu actif : black ops , Gta4 , grand tourismo 5 prologue, et need for speed undercover
Je souhaite etre recrutée su Black ops
temps de jeu : je suis souvent sur le multi des que j'ai fini les cour révisée et fait les devoir je joue jusqu’à ce que je mange et quasi tout le temps de weekend-end + vac
arme : Galil , L96A1, MP5K, et Famas (je tente aussi des arme peu utilisée M14, Mac11...)
Grade : prestige 5 lvl 38
Je souhaite avoir une team pour m'amuser car tout seul même si j'ai beaucoup d'amis je m'ennuie et puis cette team ma l'air sympas
  Voila  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Handail

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Handail Répondre en citant

Mon ancienne Team oFc (Out oF Control) je l'ai quitté car plus personne ne se connectée sa fesé 1 ans tout pile que j'était dedans
map favorite : Summit ; Nuketonw , Firing range et Array

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Recrutement Handail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [SN01] Team THE Section Number 01 Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation